13/01/2020-19:52:30
[split] K209+ Grand_Floyd : A l'écoute...
J'avais fait la modifictaion sur mes K209 version 2018, fin 2019 maisj'attendais la sortie du 2020 pour exprimer la différence
Je voudrais vérifier les différences sur les circuits (placement le la capa selmic).
Mais la comparaison avec le 2020 viendra, je vis avec le nouveux depuis une 15 d'heures
donc retour sur la modif de capa jaunes sous le circuit en parallele sur le CTN pour la version 2018 sur 1mois
1 ere impression
ca pousse moins et c'est plus dans le medium, marrant ce sonne plus comme le nemesis, mais est-ce que je préfère ?
2 ieme impression
L'espace sonore est mieux défini, en largeur et profondeur, les voix (ou instruments) multiples vraiment mieux différenciés
3 ieme impression
Je peux pousser, cela ne fatiguait pas avant mais maintenant c'est plus facile et la dynamique est tojours la
Donc en tres bref, plus doux et plus ouvert, spacieux
Dominique
Je voudrais vérifier les différences sur les circuits (placement le la capa selmic).
Mais la comparaison avec le 2020 viendra, je vis avec le nouveux depuis une 15 d'heures
donc retour sur la modif de capa jaunes sous le circuit en parallele sur le CTN pour la version 2018 sur 1mois
1 ere impression
ca pousse moins et c'est plus dans le medium, marrant ce sonne plus comme le nemesis, mais est-ce que je préfère ?
2 ieme impression
L'espace sonore est mieux défini, en largeur et profondeur, les voix (ou instruments) multiples vraiment mieux différenciés
3 ieme impression
Je peux pousser, cela ne fatiguait pas avant mais maintenant c'est plus facile et la dynamique est tojours la
Donc en tres bref, plus doux et plus ouvert, spacieux
Dominique
Systeme; onken 416B/jbl 2420+guigue+jbl2405H, cable: isoda source & Deleycon doublés sur HP, sources: denon 103/microseiki/SME, Meridian 500 & ifi Zen stream +Denafrips Venus ii, biamp. passive(600Hz), Grand Floyd K209 2020 x2,(Audioresearch classic30),( Legacy 300B)