LargeBande a écrit :Au jeu des sept famille tu choisis quoi ?dsdn a écrit :je ne sais pas si j'ai bien appris mon "histoire", mais Mussolini est mort Hitler aussi…
D'autres un petit peu aussi exécutés comme Goring, Keitel, Von Ribentrop et quelques autres…
Par contre Franco à la base... est mort dans son lit en 1972 innocent.
Mais il était sûrement cool, ce mec là.
David
Göring s'était suicidé après sa condamnation au procès de nuremberg. Il avait déjà fait quelques tentatives de suicides après son invasion solitaire.
Franco meurt en 1975, pas si innocent, même si il n'est pas très embêté.
Tous ces gars peuvent paraître très cools pour un demeuré comme Jys !
La peste rouge ; Pol pot, Staline ,
la peste brune ;Adolf ou Mussolini ( Franco),
la peste Chrétienne ou Musulmane ou la chianlie démocrate ; G Bush et autres rigolos comme Regan ou Nixon voir Trump
car malgré leurs points communs certains apparaissent comme des sauveurs et d'autres des tyrans, je sais pas trop pourquoi...
"Franco meurt en 1975, pas si innocent, même si il n'est pas très embêté."
Ouais quand même, c'était un chic type ce gars la, il a juste tenté de tuer la moitié de ses compatriotes qu'était pas d'accord avec ses idées, après c'était tranquille Emile pendant 39 ans, non?
Bon d'accord il n'était pas expansionniste...Et il n'avait surtout pas de pétrôle, ni de gaz ( enfin ça j'en sais rien), alors je ne vois absolument pas pourquoi on l'aurait un tant soit peu embêté le brave homme?
David