31/12/2019-14:27:34
RE: Le 420-8B de Tonipe
jeans a écrit :Hello Dominique,
Ton bref retour à Mélaudia avec "Le 420-8B de Tonipe" par convolution a,
hélas, été sujet à des réactions "convulsives" de la part des "sachants" qui s'autorisent de propos discriminants "l'anglais scolaire". Ils ont fini par obtenir ton auto-bannissement.
Évidemment je le regrette.
Je suivrai ta mise en œuvre des jbl Le8T sur ton site où, nulle part ailleurs, je peux consulter une telle bibliothèque hp.
Amicalement.
Jean
Des "sachants" ? où tu en vois ? moi, je ne vois que des pénibles arrogants que les vieux ont formé pour maintenant t'expliquer le contraire et ces mêmes pénibles n'ont pas su faire évoluer le HP depuis 50 ans qui sont plus occupé à critiquer que d'agir et de proposer autre chose.
je n'aurais jamais cru dans ma jeunesse que des HPs comme des JBL LE 8T soient encore d'actualité 50 ans après, mon fils de 25 ans les apprécies sans modération, il sort beaucoup plus que moi et n'est pas emballé par ce qu'il se fait maintenant.
Nous avions un membre qui proposait autre chose dont sa passion est le HP mais il y a tellement de "casses couilles" qu'on retrouve sur tout les forums qui pensent détenir la vérité qu'il a préféré s'en aller que de partager sa passion, le formatage acoustique de la bien pensance continue son chemin et gare à celui qui se met en travers..........
Passes de bonnes fêtes de fin d'année Jean
PS : j'ai reçu les transistors du "monstre"
Amicalement. Gilles