27/12/2019-15:22:11
(Modification du message : 27/12/2019-15:23:05 par folkdeath95.)
RE: Générateur de fréquence sur le web
J'aimerais bien avoir l'avis d'un ORL sur la validité des résultats de tels applications, avec des tests fait sur des téléphone et avec des casques pas prévus pour et pas calibrés.
Je passe un audiogramme à l'infirmerie du boulot tous les 6 mois, mais la plage testée est bien plus restreinte, par contre je présume que c'est du matos calibré.
Il y a 20 ans, j'avais fait un test d'audition chez un ORL et c'était vachement plus compliqué: en plus des signaux sinsoïdaux, il fallait aussi entendre (et répéter) des mots entendus à très très bas niveau.
Je passe un audiogramme à l'infirmerie du boulot tous les 6 mois, mais la plage testée est bien plus restreinte, par contre je présume que c'est du matos calibré.
Il y a 20 ans, j'avais fait un test d'audition chez un ORL et c'était vachement plus compliqué: en plus des signaux sinsoïdaux, il fallait aussi entendre (et répéter) des mots entendus à très très bas niveau.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.