21/12/2019-02:27:19
RE: La retraite
dgil a écrit :A défaut d'être con, tu pourrais tenter d'être gentils avec les gens que tu te sent obligé de suivre, mais qui sait ça peut sauver des gens. enfin si tu n'es pas aussi con que ton égo...forr a écrit :dgil a écrit :Je payes le même prix du KVA/h que les citadins qui ne connaissent plus rien des campagnes !!!En ce moment, les campagnes se couvrent d'éoliennes à une vitesse fulgurante. Du rapport de la Cour des Comptes sur le soutien aux énergies renouvelables, on peut prédire une chose : le prix du kVAh ne peut qu'augmenter.
NB
kVAh, pas kVA/h
La puissance apparente en VA est multipliée (et non divisée) par le temps en heures.
en KVA par heure si tu préfères, qui s'écrit KVA/h kilovoltampèreconsomméparheure et en ce moment avec ma pompe à chaleur inverter autrement dit sur variateur va me coûter une blinde d'autant plus qu'elle tourne au ralentic'est ça les économies de l'EDF ! par chez moi bien que venté n'est pas prés de voir d'éoliennes
![]()
Dgil
Merde, je me suis encore fait des copains...
David
c'est ça les économies de l'EDF ! par chez moi bien que venté n'est pas prés de voir d'éoliennes