14/12/2019-22:50:28
RE: Nouveaux HPs 38cm par Davis Acoustics
mastro a écrit :à te lire il semblerait que sans un .mdat de contrôle tu ne commences même pas à évoquer une quelconque musicalitéjys a écrit :Question de goût musical et efficacité structurale.Si je ne parle pas souvent du plaisir musical , c'est tout simplement du fait que c'est un impératif majeur indiscutable
Quand tu préconises tes solutions "mini volumiques" accordées "optimales" tu sembles oublier le plaisir d'écoute qui à ce jour est (reste) "la référence" sensible.
Qui fait l'unanimité pour toutes les très bonnes solutions classiques et alternatives..
à te lire on dirait que tu détient le monopole exclusif du plaisir musical avec des solutions mystérieuses qui seraient au dessus des autres qui sont presentées ici:-)))
et qu'en poussant le dit .mdat dans ses retranchements, tu peux affirmer où et dans quelle direction est la vérité !
Si tu arrêtes d’asséner quotidiennement ce genre de fadaises, je me calmerai peut être (no chance avec ton style arrogant).
Quant à voir et à entendre ce que j'aime, comme on ne parle pas de la même "chose", il y a peu de chance que ça se fasse.
Je reste dans mes bidouilles musicales. Reste dans tes analyses et merci de lâcher les baskets des audio-pas-pathétiques (pour rester courtois).