04/12/2019-15:46:16
RE: Pavillon type Ikéda
xtof a écrit :Bonjour à tous,
Il y a l'installation du relais Sonore : https://forums.melaudia.net/showthread.p...099&page=5
"
La présentation par JH dans ses articles d'installations Japonaises avec pavillons intégrés dans la structure m'avaient inspiré, et l'envie de faire quelque chose dans cet esprit m'a amené à mettre en place des pavillons de grave pour 2X38cm dans le plafond. De pavillons de grave, je n'avais l’expérience que des 4550 modifiés pour lesquels j'avais soit participé à la mise en oeuvre soit mis intégralement en oeuvre sur des systèmes d'amis. Des pavillons de plafond, ce n'est pas tout à fait pareil, et il faut tenir compte de quelques paramètres supplémentaires pour les mettre en oeuvre...
"
Un des meilleurs systèmes que j'ai écouté sinon le meilleur
J'avais suivis ce post à l'époque puis oublié , merci de me le rappeler.
La grosse différence dans mon cas c'est je peux aligner les différentes voix à équidistance ou en tout cas déplacer avant/arrière si nécessaire .
Crdt , Marc
Vitavox CN191 - Denon DCD 2000AE - PE34 Studio - EasternElectric minimax + Phono - K209+GF - 300B LMA - sony TA 4300F
Vitavox CN191 - Denon DCD 2000AE - PE34 Studio - EasternElectric minimax + Phono - K209+GF - 300B LMA - sony TA 4300F