Peut on utiliser du Haut Rendement dans 15 m2 ?
RE: Peut on utiliser du Haut Rendement dans 15 m2 ?
narshorn a écrit :
dgil a écrit :c'est une erreur de ma part, j'ai édité mes posts, fais de même sur mes posts que tu as cité.

c'est du HS par rapport au sujet initial et cela n'a aucun intérêt car cela n'apporte strictement rien. Wink

1°) Ce n'est pas dgil/gils/Gilles qui me dictera ce que je dois poster ou non sur Melaudia ... il n'y a pas d'erreur de ma part. Smile

2°) Ce n'est pas du HS du tout, au contraire car dans 15m2 la réponse hors-axe, si pas soignée, sera bien plus perturbatrice que dans une grande pièce loin des murs. Ce paramètre devient donc critique.

J'achève, j'ose croire que ma petite expérience avec des moteurs saura servir à d'autres pour leurs projets HR. Le monde des moteurs ce n'est pas du plug n play, sauf chez les pros qui changent des pièces tous les jours. Toute expérience sur des moteurs est bonne à prendre pour soi, et j'ai d'ailleurs regretté un temps qu'il n'y ait pas plus d'infos dispos à ce sujet sur Melaudia. J'ai du en parler sur mon fil, ou a 2 membres tout au plus par MP ...

Cordialement

.

A ta guise marshmallow/narschorn/nanael, amuses toi bien..........
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Peut on utiliser du Haut Rendement dans 15 m2 ? - par dgil - 03/12/2019-16:29:26

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)