Peut on utiliser du Haut Rendement dans 15 m2 ?
RE: Peut on utiliser du Haut Rendement dans 15 m2 ?
Bonjour a tous
Aucune inquiétude, je lis tout ce qui se dit içi et ailleurs, j'ai l'impression parfois de regarder dans la cour de récréation d'une école maternelle , il y a ceux qui se battent , ceux qui joue tranquillement, ceux qui discutent sagement et enfin ceux qui observent bien tranquillement dans leur coin, mais qui n'en pensent pas moins ^___^ !

je suis allé chez un ami écouter ses VOT qui marchent furieusement bien, cela ma donné du baume au coeur, j'ai resorti mes composants et apres quelques modifs des filtres , ca commence a chanter, certe les limitations de ma piece restent, mais ca commense a devenir musical!
Même si je ne pourrais pas obtenir l'optimum, ces VOT dans ces 13 m2 peuvent tout de même donner beaucoup de plaisir !

ps: il m'arrive de faire quelques mesure en niveau afin de visualer quelques parametres, mais seule l'écoute permet réellement de valider les réglages , parfois contre toute logique d'ailleurs !
La théorie scientifique de mon point de vue est un des outils utiles dans nos pratiques, mais il y a tellement de facteurs impliqué ( certains completement subjectifs ) qu'aucun ne peut etre imposé et retenu comme solution unique !

il y a donc du " bon " dans tout, a chacun de trouver la manière de l'appréhender !
Dans l'excercice difficile de communiquer , le plus dur est, de savoir se taire ! Ecouter permet d'apprendre !
Bien cordialement.
Gilles
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Peut on utiliser du Haut Rendement dans 15 m2 ? - par Bamboufou - 30/11/2019-11:18:08

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)