Peut on utiliser du Haut Rendement dans 15 m2 ?
RE: Peut on utiliser du Haut Rendement dans 15 m2 ?
xn a écrit :Et ben ! j'en reviens pas...
Et le HR sans directivité contrôlée, tu en fais quoi ?
Et bien n'y reviens pas, que veux tu que je te dise ...
Directivité contrôlée : j'en fais autre chose, ne pas confondre contrôle de la directivité et facteur de directivité.
C'est ce dernier qui nous intéresse pour son influence champs direct/diffus , qui est la raison de cette dynamique perçue.
Notes au passage que ce facteur de directivité peu être combiné a des choix d'axe d'écoute différents selon le but recherché.

xn a écrit :Donc merci de se limiter à la réalité qui est que dans une pièce d'écoute peu traitée ou petite, la directivité d'un système peut être un avantage.
J'ai partagé quelques pages d'essais bien réels sur le sujet, avec écoutes et mesures a l’appui.
Et toi, quand est ce que tu mets au point un système a pavillon, histoire de savoir de quoi tu parles?
"Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de ..."

"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Peut on utiliser du Haut Rendement dans 15 m2 ? - par Greg Lagarrigue - 17/11/2019-23:53:50

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)