11/11/2019-14:36:17
(Modification du message : 11/11/2019-14:53:45 par folkdeath95.)
RE: Réalisation d'un caisson BR BMS18N862
jys a écrit :si je puis me permettre...Oui, ça aussi. J'en avais d'ailleurs déjà parlé.
je pense que la remarque de Mikaël visait plutôt la mise en page envahissante avec des citations "in extenso", "ad nauseam" rendant la lecture pénible,
alors que le sujet est intéressant...
l'usage du bouton "citer" peut se moduler à travers l'éditeur de texte pour plus de lisibilité...et de plaisir.

Mais chacun fait comme il veut et si ça ne dérange que moi d'avoir d'une part, sur la même page 4 ou 5 fois le même texte cité et re-cité, et d'autre part des "DGil?" "Mastro?" à répétition, c'est à moi de m'adapter.
LargeBande a écrit :Ces personnes sont particulièrement investies sur ce fil. Aussi leurs réponses m'importent beaucoup ! Et puisque je suis parfois impatient, donc voilà. Mais tu sais, il y a beaucoup de sujets sur le forum. Ici, y a même des hs que nous tolérons.
Je ne serai pas coopératif avec les gens qui viendraient ici faire comme si ce sujet était le leur... Il faut juste aller s'amuser ailleurs pour ceux qui ne se sentiraient pas l'aise ici.
Sur ce fil, les échanges sont taquins, parfois provocateurs mais très courtois. J'aimerais que ça reste ainsi.
Cdlt
Il ne fallait le prendre mal, c'était juste afin de faciliter la lecture du fil. J'aurais du mettre un smiley pour l'histoire du nombre de posts.
Par contre, comme il s'agit d'un forum public et ouvert à tous, les sujets n'appartiennent à personne et chacun est libre d'y participer, il me semble.

mastro a écrit :un VOTT , ça commence à couper avec un plateau de 6db sous 200-250 hz a cause du pavillon , et couper raide sous 60hz , en mesures externes ou chambre sourde ...Oui, bien sûr. Ce qui n'empêchera pas qu'une note à 40Hz soit audible.
mastro a écrit :et pour l'infra qui est l'objet de ce fil , il faut rajouter un SUB ....On est d'accord.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.