JM Plantefeve a écrit :En complément du message #101 pour la connectique Cinch en entrées d'amplificateur...Chez le même fabricant (Staubli Electrical Connectors, anciennement Multi-Contact), la fiche banane à reprise arrière et dont la surface à souder fait un bon centimètre de longueur. Elle est en outre très peu encombrante. Je la recommande très vivement.
...une excellente référence suisse (en 9 couleurs dont rouge et noire) pour les sorties si elles sont au format banane 4mm :
https://www.conrad.fr/recherche?search=L...pe=regular
https://www.conrad.fr/p/fiche-banane-mal...pcs-743232
Construit avec, un petit raccord que j'ai beaucoup utilisé en mesure de résistance des bobines mobiles de haut-parleurs :
Au passage, autre banane, nouvellement arrivée sur le marché, celle de Wago. Sans soudure, minuscule, très pratique en expérimentation :
https://www.conrad.fr/p/fiche-banane-mal...pcs-731356
