ça y est, j'ai compris, c'est revenu l'histoire, j'ai prit la foudre il y a 10 ans, disjoncteur, ordinateur, une partie de l'électronique audio avait morflé, j'ai eu des pistes brûlés sur l'ampli de puissance mais les puces avaient survécu, lors du démontage, j'ai dû zappé l'alim du RIAA lors du remontage ?
borne B3 et B4 de l'alim, la B3 de + 20 V alimente le préampli + correcteur (cartes B et D) et la B4 de + 100 V alimente le RIAA (carte A)
ce qui me manque est le secondaire du transfo, j'ai 43 V DC sur le schéma donc un transfo 2x30 V AC 1 A devrait faire l'affaire.
A suivre pour la remise sous tension avec un bon nettoyage potard compris avant, ça craché un peu de mémoire, les derniers temps.
J'espère que la régulation fonctionne encore........
Dgil
borne B3 et B4 de l'alim, la B3 de + 20 V alimente le préampli + correcteur (cartes B et D) et la B4 de + 100 V alimente le RIAA (carte A)
ce qui me manque est le secondaire du transfo, j'ai 43 V DC sur le schéma donc un transfo 2x30 V AC 1 A devrait faire l'affaire.
A suivre pour la remise sous tension avec un bon nettoyage potard compris avant, ça craché un peu de mémoire, les derniers temps.
J'espère que la régulation fonctionne encore........
Dgil