bonjour
je ne sait pas trop si il faut garder ces HP en etat (collector) ou bien essayer une renovation dans l esprit. Vos avis eclairés m interesse.
je vais essayer de les alimenter et de faire quelques mesures.
j ai prospecté pour une eventuelle membrane,en suivant les conseils de julien.
je n'ai trouvé que ca :http://www.ebay.com/itm/130497692361?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
les dimensions collent a peu pres ,mais pas de membranes tout papier,ici la suspention est en tissus rapporté.on trouve aussi des spider facilement . quant a la bobine si on sait ce qu'on veut(?) ca ne doit pas etre insurmontable.
en parcourant les photos de jerome, entre autre ,sur ETF mon attention a ete attiré par le pavillon ERPI/JENSEN apporté par andré klein pour soutenir le WE15A de Julien.
la conception modulaire permet de passer par une petite porte.
quelq'un a t'il une idée des parametres de ces hp(en gros)
VAS: petit/grand,QTS:horn/ob?
toute les contributions sont bienvenues
cordialement
francois
je ne sait pas trop si il faut garder ces HP en etat (collector) ou bien essayer une renovation dans l esprit. Vos avis eclairés m interesse.
je vais essayer de les alimenter et de faire quelques mesures.
j ai prospecté pour une eventuelle membrane,en suivant les conseils de julien.
je n'ai trouvé que ca :http://www.ebay.com/itm/130497692361?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
les dimensions collent a peu pres ,mais pas de membranes tout papier,ici la suspention est en tissus rapporté.on trouve aussi des spider facilement . quant a la bobine si on sait ce qu'on veut(?) ca ne doit pas etre insurmontable.
en parcourant les photos de jerome, entre autre ,sur ETF mon attention a ete attiré par le pavillon ERPI/JENSEN apporté par andré klein pour soutenir le WE15A de Julien.
la conception modulaire permet de passer par une petite porte.
quelq'un a t'il une idée des parametres de ces hp(en gros)
VAS: petit/grand,QTS:horn/ob?
toute les contributions sont bienvenues
cordialement
francois