01/10/2019-11:02:50
RE: Ampli Kanéda UHC
Effectivement les transistors qu'on voit sur la photo sont des TO3-P alors que les SIC sont généralement en TO247.
Donc, la photo ne représente qu'une version (de plus) du K209...
@Grand Floyd,
Quand Gilles m'a fait découvrir le Kaneda 209, c'était celui alimenté en 2*7,5V sur batteries, il m'avait vraiment impressionné par sa transparence, c'est celui là qui devrait servir de référence.
Il m'avait aussi apporté un autre Kaneda original qui ressemble beaucoup à ta photo et sur lequel j'avais constaté également de fortes oscillations à plusieurs MHz, dues à la mauvaise adaptation avec une source standard, l'entrée étant en IVC.
cdt,
Gérard
Donc, la photo ne représente qu'une version (de plus) du K209...
@Grand Floyd,
Quand Gilles m'a fait découvrir le Kaneda 209, c'était celui alimenté en 2*7,5V sur batteries, il m'avait vraiment impressionné par sa transparence, c'est celui là qui devrait servir de référence.
Il m'avait aussi apporté un autre Kaneda original qui ressemble beaucoup à ta photo et sur lequel j'avais constaté également de fortes oscillations à plusieurs MHz, dues à la mauvaise adaptation avec une source standard, l'entrée étant en IVC.
cdt,
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.