30/09/2019-18:27:23
Ampli Kanéda UHC
Bonjour,
Depuis trois jours j'écoute un ampli Kanéda UHC de 2x15W qu'on m'a prêté.
Sur du HR, Altec 414 et compression JBL 2451, filtre 1 KHz/6db.
Très musical et dynamique avec une image en 3D.
Tous les étages de l'orchestre sont perçus dans la symphonie n°9 du "Nouveau monde". Le 1er mouvement, l'ouverture avec ambiance conquête, les violons, les cors, les timbales claquent au fond, la ligne de basses à droite, tous à leur place.
Au second mouvement Largo, Le cor anglais égrène ses notes à fondre, la flûte gaillarde dans une ambiance pastorale suivie d'une bourrasque des cordes.
Que c'est beau, on se croirait à côté de Christophe Colomb !
Katie Melua est présente dans Wonderful Life.
J'arrête là.
Dommage que les copains voisins, Raoul, Dominique (foecouter) ne soient disponibles.
À ce niveau de jouissance on aime partager telle une partouze, sans équivoque, avec les copains mélomanes.
Musicalement.
Jean
Depuis trois jours j'écoute un ampli Kanéda UHC de 2x15W qu'on m'a prêté.
Sur du HR, Altec 414 et compression JBL 2451, filtre 1 KHz/6db.
Très musical et dynamique avec une image en 3D.
Tous les étages de l'orchestre sont perçus dans la symphonie n°9 du "Nouveau monde". Le 1er mouvement, l'ouverture avec ambiance conquête, les violons, les cors, les timbales claquent au fond, la ligne de basses à droite, tous à leur place.
Au second mouvement Largo, Le cor anglais égrène ses notes à fondre, la flûte gaillarde dans une ambiance pastorale suivie d'une bourrasque des cordes.
Que c'est beau, on se croirait à côté de Christophe Colomb !
Katie Melua est présente dans Wonderful Life.
J'arrête là.
Dommage que les copains voisins, Raoul, Dominique (foecouter) ne soient disponibles.
À ce niveau de jouissance on aime partager telle une partouze, sans équivoque, avec les copains mélomanes.
Musicalement.
Jean