Mon installation DIY de François-D
RE: Mon installation DIY de François-D
RCGV a écrit :
François-D a écrit :Bonjour a tous.
Inscrit le 20/07/208, sur le forum , mais seulement actif depuis le 12 avril 2019, et oui je devais trouver du boulot avant les distractions, le problème résolu je vais vous présenter mon installation en évolution depuis 35 ans.
Bonjour à tous les membres du forum.
Je suis François 58 ans,

Bonjour François. Très heureux de faire connaissance. Depuis ton inscription sur le forum il s'est passé bien des choses. De 208 à nos jours, personne ici n'a une telle expérience et tu es le bienvenu.

Bien cordialement
René cariou
Bonjour René.
Merci pour le compliment, mais un peut excessif, quand tu dis personne ici n'a une telle expérience, dans le domaine du bois ok peut être, mais a mon avis je trouve que sur ce forum, qui est d'un très haut niveau, il y a des pointures, et je ne suis pas au niveaux, particulièrement, dans le domaine de l'électronique.
Bientôt je vais reprendre mon projet d'amplificateur pour casque, avec le schéma, développé par Jean Marc.Pour le moment priorité a la réparation du robot ménager de Madame
Cordialement
François-D

Bonsoir rené.
Je viens de comprendre ton compliment, une personne bien sympathique de ce forum, je ne le d'énoncerais pas m'a fais comprendre que tu faisais allusion a l'erreur que j'ai faite dans mon premier message de présentation,et sur l'année que j'ai écris 208 au lieu de 2018 bien vu pour l'humour, et je ne l'ai pas vue arrivé, d'habitude c'est moi qui est de l'humour,mais j'ai quand même un peut d'expérience, a 59 ans ce serait malheureux.
Très bonne soirée.
Toute ma sympathie
François-Bonsoir rené.
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal -  SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Mon installation DIY de François-D - par RCGV - 28/09/2019-21:33:56
RE: Mon installation DIY de François-D - par François-D - 29/09/2019-14:42:01

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)