J'yH
merci Dgil
elles sont indispensables , du fait que les constructeurs nous cachent une très grande partie des spécifications des HP , comme la disto , directivité, waterfall ,...etc
tes mesures confirment le profil de ce HP comme très intéressant :-))
que je classerais plutôt dans la catégorie des HP grave -Bas medium ,
son amortissement est très bon ,le profil de distorsion H2/H1 est ok , sa pente dans le grave est tres nettement ascendante ,....
en bref , il reste encore à voir (ou a faire) des simulations de charge (BR et Clos )..... , pour en savoir encore un peu plus ,
avant un achat éventuel pour un usage avec un SUB que je devine déjà obligatoire :-)))
dgil a écrit :Au fait, vous avez les chiffres constructeurs et la techno du HP![]()
Pas besoin de mes mesures, ce sont des gens sérieux !! milieu pro oblige .....
https://www.toutlehautparleur.com/media/...B500-8.pdf
Dgil
merci Dgil
elles sont indispensables , du fait que les constructeurs nous cachent une très grande partie des spécifications des HP , comme la disto , directivité, waterfall ,...etc
tes mesures confirment le profil de ce HP comme très intéressant :-))
que je classerais plutôt dans la catégorie des HP grave -Bas medium ,
son amortissement est très bon ,le profil de distorsion H2/H1 est ok , sa pente dans le grave est tres nettement ascendante ,....
en bref , il reste encore à voir (ou a faire) des simulations de charge (BR et Clos )..... , pour en savoir encore un peu plus ,
avant un achat éventuel pour un usage avec un SUB que je devine déjà obligatoire :-)))