19/09/2019-15:15:02
RE: Quad de mieux ?
Jean-Claude met le doigt sur un aspect important de mon appréciation : qu'est-ce qu'on cherche à reproduire ? Si c'est l'impression qu'on ressent au concert classique au 10ème rang (et je suis d'accord que c'est la meilleure place musicalement parlant) on n'ira pas vers le même système qui si on veut ressentir l'impression donnée par un hélicoptère en rase-motte. Les pavillons peuvent-ils faire les deux ? Peut-être. Ce dont je suis sûr c'est que les ESL63 suffisent, et même comblent, le 1er objectif, même sur la Vème de Malher. Et ceci sans béquille électrodynamique dans les graves.
Ce n'est pas que je veuille polémiquer, avec Gérard par exemple, j'essaye juste de dire qu'il y a d'autres choses très dignes d'intérêt que le HR et les pavillons. Certes il faut être humble, mais il faut aussi ouvrir des portes.
PhilJ
Ce n'est pas que je veuille polémiquer, avec Gérard par exemple, j'essaye juste de dire qu'il y a d'autres choses très dignes d'intérêt que le HR et les pavillons. Certes il faut être humble, mais il faut aussi ouvrir des portes.
PhilJ