14/09/2019-10:38:43
RE: Le 420-8B de Tonipe
tonipe a écrit :Bonjour
Citation :j'attends toujours de voir les mesures de distorsion de Dominique
Désolé vous le l'aurez plus ici, je n'alimente plus le sujet.
C'est la pleine lune, les loups sont en furie, la brebis s'en va aux abris.
Ce serai pas mal qu'un sociologue se penche sur le comportement de meute sur un forum.
Mon propos est modéré pour ne froisser personne, ma réflexion l'est beaucoup moins...
Cordialement, Dominique
Ici vous vous trompez une fois de plus, Dominique. Ce que vous écrivez est inexact. Ce n'est pas vous qui êtes "attaqué" par une meute de loups et vous n'êtes certainement pas une brebis par ailleurs.
Ce n'est pas votre personne qui est en question, mais bien le fond de vos propos, qui n'ont pas de fondement et sont gravement fantaisistes.
Encore une fois cela ne porte pas à conséquence si vous le faites seul, pour vous, et décrivez vos essais sur votre fil; vous avez parfaitement le droit de cela, et d'autres de vous y répondre.
Mais voilà, ce que vous ajoutez toujours subrepticement, diffusés, distillés avec soin, au moment furtif, ce sont des liens inopportuns, toxiques, vers votre propre site, "méthode", "plan d'expérience", sous-entendu Éclairé que vous détenez la Vérité, avec la volonté masquée mais claire d'ouvrir un sillage et que s'engouffrent derrière vous les "brebis" qui n'ont pas forcément le bagage suffisant pour se rendre compte que vous ne maitrisiez pas les fondamentaux.
De ce fait, vous abusez de la crédulité de nombre de personnes.
Et ce qui vous embête prodigieusement ici, sur Melaudia, et sous-tend la raison de votre retour, c'est que vous ne tolérez pas d'être en échec;
vous avez été réintroduit ici par complaisance, mais heureusement certains ne sont toujours pas dupes de vos manipulations et vous le rappellent toujours vigoureusement.
Et cela vous irrite au plus profond point parce que vous vous êtes tellement auto-persuadé vous-même d'avoir raison ! mais ce qui est bien sûr totalement à l'opposé de la moindre démarche scientifique,
qu'elle s'appuie sur le savoir pur ou bien s'aventure vers un terrain expérimental où les jalons manquent.
Enfin, rapport au sujet de votre fil, je ne peux que citer Greg, qui a exprimé son avis au sujet de votre pratique,
sur un autre fil : https://forums.melaudia.net/showthread.p...#pid128374
Greg Lagarrigue a écrit :Dans rephase, "booster" un haut parleur qui coupe a 8 Khz jusque 20 Khz puis appliquer un filtre coupant a 12 Khz revient a booster ce même haut parleur a 12 Khz, POINT.
Votre démarche est une vue de l'esprit, concrètement rephase calcule de toute façon une seule impulsion globale, alors vos 3 q de mise au point a 4 chiffres après la virgule c'est évidement pipeau une fois tout mélangé.
Pour le reste, aucun intérêt.
Je rejoins totalement cet avis.
Cordialement
.
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony
.
.