13/09/2019-21:03:23
(Modification du message : 13/09/2019-21:40:01 par folkdeath95.)
RE: cherche à contacter Jean Hiraga pour question Audioresearch
michelf a écrit :quant aux "avis" de toutes sortes sur divers "réseaux sociaux" et autres "forums", difficile de trier sans connaître leurs auteurs !Oui, c'est vrai que ça n'est pas simple. A moins d'avoir été chez un forumeur et d'avoir ainsi une idée de ses goûts.
Michel
Mais parfois, à force de lire des gens depuis des années, on arrive à deviner un peu ce qu'ils aiment et ça permet d'utiliser leurs avis sur tels ou tels produits.
De ce que j'ai pu lire, la série hybride Classic n'a pas l'air d'avoir bonne presse (et c'est peu de le dire) auprès de gens pourtant fan d'AR et qui ont vu passer pas mal de beau matos chez eux. Ca m'inciterait à oublier ces amplis, si j'étais à ta place (ou, tout du moins, à en privilégier d'autres)...
Tiens, par exemple: https://www.ls3-5a-forum.com/viewtopic.php?p=545741
Sinon, bien souvent, en hifi, il faut payer pour voir... Et même l'avis de Jean Hiraga sera subjectif et pourra ne pas correspondre à tes goûts.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.