13/09/2019-20:11:28
(Modification du message : 13/09/2019-20:18:25 par Charles/Tony/Tron-ic.)
RE: Un dac "absolu"
escartefigue33 a écrit :Comme je l’ai déjà écrit, je préfère le consacrer la où il y a vraiment des progrès à faire: les enceintesOn est d'accord les enceintes et l'association avec le local d'écoutes est bien sûr fondamental. C'est donc très bien de s'y intéresser.
escartefigue33 a écrit :Je suis tout à fait capable de construire un DAC de toutes pièces, de router un cuivre et de fabriquer l’alim et l’étage de sortie qui vont avec, cela n’a rien de compliqué aujourd’hui avec les outils informatiques.Le dire ce n'est pas le faire. et puis si un jour tu te lances dans une réalisation tu vas faire quoi, une copie de dac chinois ?
escartefigue33 a écrit :Mais je n’en vois pas l’intérêt, tout simplement.intérêt ne rime pas avec cohérence je dis ça parce que tu semble très capable
escartefigue33 a écrit :De plus, avec les FDA, plus besoin de DAC,C'est bien sûr un point dont on peut discuter et qui dans le concept simplifie et élimine des intermédiaires. Seulement voilà à force de simplifier on se limite à utiliser des chips fermé.
escartefigue33 a écrit :la messe est dite.Tu prêches pour une paroisse ?
Cdlt. Charles