03/09/2019-11:03:24
RE: Le 420-8B de Tonipe
J'ai pratiqué le Petoin pendant des années, et je peut vous dire qu'il ne change que très rarement d'idées, surtout si elles viennent des autres..
Tonipe a 2 contraintes incompressibles, le style de musique écoutée et le WAF.
Cela fait des années qu'il travaille pour adapter ses enceintes à la pièce, et dans les conditions difficiles (carrelage, vitrage, etc..) qu'il doit subir, ajouter un tweeter ou élargir la bande dans les aigus devient vite insupportable. Je comprends son point de vue sur ce point.
Maintenant chacun fait comme il veut, écoute ce qu'il veut, avec ses choix propres dés l'instant qu'il n'y ai pas prosélytisme ou propos à polémiques..
Du moment que la musique est bonne à ses oreilles, et qu'il y ai du silence entre les notes
Enjoy it !!
Tonipe a 2 contraintes incompressibles, le style de musique écoutée et le WAF.
Cela fait des années qu'il travaille pour adapter ses enceintes à la pièce, et dans les conditions difficiles (carrelage, vitrage, etc..) qu'il doit subir, ajouter un tweeter ou élargir la bande dans les aigus devient vite insupportable. Je comprends son point de vue sur ce point.
Maintenant chacun fait comme il veut, écoute ce qu'il veut, avec ses choix propres dés l'instant qu'il n'y ai pas prosélytisme ou propos à polémiques..
Du moment que la musique est bonne à ses oreilles, et qu'il y ai du silence entre les notes
Enjoy it !!
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26