18/08/2019-19:55:37
RE: Le 420-8B de Tonipe
Je n'ai pas de problème de WAF, parce que je sent venir les problème avant d'avoir à les traiter...
J'ai eu une occasion de prêt.
Le matériel est chez moi, posé sur l'enceinte, et moi aussi dès le début je me suis dis que c'était moche.
2eme soucis, la profondeur qui ne permet pas de mise en phase sur les impulsions sans avancer l'avant du pavillon en avant de l'enceinte.
Enfin j'imaginais un filtre assez simple, l'exemple est autre. Je n'ai pas besoin des réglages il y aura des simplifications.
J'ai toujours dits que j'évaluerai la solution par rapport au LB seul.
Mais il faut pousser le concept LB seul au maximum, et j'ai trouvé pendant les vacances un point à creuser.
Enfin j'ai une paire de HD13D34H, qui associé à un guide d'onde pourrait mieux faire l'affaire.
Par contre le guide d'onde sera plus long que ce qui est vendu dans le commerce. (Merci pour le lien).
Il me faut 5 à 6 dB de gain de sensibilité, et une directivité plus resserrée.
Un proto en bois sera facile à faire...
L'occasion de ressortir "les surfaces temporelles"...
Cordialement, Dominique
J'ai eu une occasion de prêt.
Le matériel est chez moi, posé sur l'enceinte, et moi aussi dès le début je me suis dis que c'était moche.
2eme soucis, la profondeur qui ne permet pas de mise en phase sur les impulsions sans avancer l'avant du pavillon en avant de l'enceinte.
Enfin j'imaginais un filtre assez simple, l'exemple est autre. Je n'ai pas besoin des réglages il y aura des simplifications.
J'ai toujours dits que j'évaluerai la solution par rapport au LB seul.
Mais il faut pousser le concept LB seul au maximum, et j'ai trouvé pendant les vacances un point à creuser.
Enfin j'ai une paire de HD13D34H, qui associé à un guide d'onde pourrait mieux faire l'affaire.
Par contre le guide d'onde sera plus long que ce qui est vendu dans le commerce. (Merci pour le lien).
Il me faut 5 à 6 dB de gain de sensibilité, et une directivité plus resserrée.
Un proto en bois sera facile à faire...
L'occasion de ressortir "les surfaces temporelles"...
Cordialement, Dominique