13/08/2019-09:11:10
RE: Le 420-8B de Tonipe
Bonjour à tous
J'ai bien compris l'utilité de passer aux mesures en Dual Chanel, pour réduite "le temps de vol".
Je le ferai à mon retour de vacances.
Je passerai en analogique de la Fast-Track-Pro à l'ampli, sans passer pas le DAC, et à 96 kHz, limite de ma carte.
Le passage par le DAC permet de mesurer à travers les corrections, c'est le seul intérêt.
Est-il utile de faire aussi un étalonnage de la chaîne de mesure ?
Je ne le fait pas pour la réponse parce qu'une mesure relative me suffit, mais j'ai sans doute tord sur ce point.
Je me suis rendu compte de son utilité sur la mesure de l'impédance, et si c'est utile d'un coté, c'est certainement utile de l'autre !!!
Vous m'avez demandé les fichiers de mesure .pir, j'ai aussi ajouté les fichiers RePhase.
N'oubliez pas qu'entre la mesure et RePhase, j'ai le traitement dans Excel.
http://petoindominique.fr/images/420-8B/...laudia.zip
Ne tirez pas de conclusions trop vite, la mise au point n'est pas finie...
Cordialement, Dominique
J'ai bien compris l'utilité de passer aux mesures en Dual Chanel, pour réduite "le temps de vol".
Je le ferai à mon retour de vacances.
Je passerai en analogique de la Fast-Track-Pro à l'ampli, sans passer pas le DAC, et à 96 kHz, limite de ma carte.
Le passage par le DAC permet de mesurer à travers les corrections, c'est le seul intérêt.
Est-il utile de faire aussi un étalonnage de la chaîne de mesure ?
Je ne le fait pas pour la réponse parce qu'une mesure relative me suffit, mais j'ai sans doute tord sur ce point.
Je me suis rendu compte de son utilité sur la mesure de l'impédance, et si c'est utile d'un coté, c'est certainement utile de l'autre !!!
Vous m'avez demandé les fichiers de mesure .pir, j'ai aussi ajouté les fichiers RePhase.
N'oubliez pas qu'entre la mesure et RePhase, j'ai le traitement dans Excel.
http://petoindominique.fr/images/420-8B/...laudia.zip
Ne tirez pas de conclusions trop vite, la mise au point n'est pas finie...
Cordialement, Dominique