04/07/2019-21:42:00
(Modification du message : 04/07/2019-21:44:07 par Ragnarsson.)
RE: Suppression de compte
Désolé mais un jeunot comme moi, ne peut pas comprendre quel est ce « MDA canal historique » qu’il ne faut pas critiquer. Le son peu importe qu’il soit reproduit avec du matos vintage ou pas, filtré passif ou numérique, du moment que c’est fait sérieusement en respectant les fondements scientifiques et quand on peut le faire utiliser les mesures et l’oreille comme guides.
Le canal historique doit aussi être souple et garder l’esprit ouvert aux choses modernes apportés par les jeunes. Cela ne peut pas être à sens unique.
Quand un membre style canal historique me traite de mesureur fou tout simplement parce que j’utilise la mesure d’abord avant l’oreille pour mettre au point ce n’est pas non plus respectueux.
Le canal historique doit aussi être souple et garder l’esprit ouvert aux choses modernes apportés par les jeunes. Cela ne peut pas être à sens unique.
Quand un membre style canal historique me traite de mesureur fou tout simplement parce que j’utilise la mesure d’abord avant l’oreille pour mettre au point ce n’est pas non plus respectueux.