02/07/2019-15:22:34
RE: ceci n'est pas un Kaneda...
Bonjour,
Laurent,
good job en perspective :-)
Merci.
amuse toi bien !!
Je vais essayer, c'est bon pour le moral
Christophe,
Beau travail comme d'ab
Merci.
Alors !!! Ces 1601 ça donne quoi ?
Pour le moment, suite à plusieurs problèmes, je n'ai pas avancé sur les différentes configurations souhaitées. De plus je vais déjà finir l'amplificateur avant de m'attaquer aux tests des 1601B en clos ou BR (toi même, tu m'avais conseillé d'avoir un amplificateur "musclé".
Ce que je peux te dire c'est que sur mon système, avec le Sphinx 40W, et 170L en BR, le résultat est vraiment très très enthousiasmant ! J'adore
.
Encore merci d'avoir cet "esprit de partage" et de m'avoir permis de faire cet essai !
Laurent,
good job en perspective :-)
Merci.
amuse toi bien !!
Je vais essayer, c'est bon pour le moral

Christophe,
Beau travail comme d'ab
Merci.
Alors !!! Ces 1601 ça donne quoi ?
Pour le moment, suite à plusieurs problèmes, je n'ai pas avancé sur les différentes configurations souhaitées. De plus je vais déjà finir l'amplificateur avant de m'attaquer aux tests des 1601B en clos ou BR (toi même, tu m'avais conseillé d'avoir un amplificateur "musclé".
Ce que je peux te dire c'est que sur mon système, avec le Sphinx 40W, et 170L en BR, le résultat est vraiment très très enthousiasmant ! J'adore
.Encore merci d'avoir cet "esprit de partage" et de m'avoir permis de faire cet essai !
Cordialement, Dom.