20/06/2019-18:27:56
(Modification du message : 20/06/2019-18:50:25 par folkdeath95.)
RE: Ablon le 16-06-2019,comparatif DACs
Pour ma part, je ne sais pas trop comment ces mesures se traduisent en termes d'écoute. Beaucoup ici utilisent des amplis à tubes qui ont certainement des résultats catastrophiques aux mesures face aux amplis ClasseD ou FDA que l'on voit testés sur Audio Science Review, parce qu'ils trouvent que ça sonne mieux.
Si ces mesures ne sont pas sans intérêt, elles restent à prendre avec des pincettes, amha (et je suis sûr que Dominique-Tanguy en utilise, des pincettes).
Si Charles est satisfait de son DAC, c'est bien là l'essentiel. Et si d'autres le sont avec d'autres solutions, c'est très bien aussi.
Si ces mesures ne sont pas sans intérêt, elles restent à prendre avec des pincettes, amha (et je suis sûr que Dominique-Tanguy en utilise, des pincettes).
Si Charles est satisfait de son DAC, c'est bien là l'essentiel. Et si d'autres le sont avec d'autres solutions, c'est très bien aussi.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.