Ablon le 16-06-2019,comparatif DACs
RE: Ablon le 16-06-2019,comparatif DACs
Charles a écrit :Cela ne me surprends pas non plus car pour moi les dacs présenté ne sont que des " gadjets ". Hormis peut-être le Kanéda il ne font que remplir la fonction sans autres considérations. D'après ce que j'en sais le Kanéda utilise un Dac réputé le PCM1794 me semble. Or ce dernier peut être utilisé dans différentes configurations. Qu'en est t'il de celui présenté, et y aurais t'il quelqu'un qui puisse mettre le schéma en ligne afin d'avoir plus d'infos ?

Cdlt. Charles

Le Kaneda était dans le peloton de tête,mais il était un peu généreux dans medium à mon avis.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Ablon le 16-06-2019,comparatif DACs - par Grand_Floyd - 18/06/2019-19:01:48
RE: Ablon le 16-06-2019,comparatif DACs - par 333 - 20/06/2019-18:16:51

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)