18/06/2019-16:41:15
(Modification du message : 18/06/2019-16:41:49 par Charles/Tony/Tron-ic.)
RE: Ablon le 16-06-2019,comparatif DACs
Hi Guy's,

Cela ne me surprends pas non plus car pour moi les dacs présenté ne sont que des " gadjets ". Hormis peut-être le Kanéda il ne font que remplir la fonction sans autres considérations. D'après ce que j'en sais le Kanéda utilise un Dac réputé le PCM1794 me semble. Or ce dernier peut être utilisé dans différentes configurations. Qu'en est t'il de celui présenté, et y aurais t'il quelqu'un qui puisse mettre le schéma en ligne afin d'avoir plus d'infos ?
Cdlt. Charles
Le Relais Sonore a écrit :Juger des qualités d'un dac uniquement en 16/44 n'est-il pas un peu restrictif aujourd'hui ?Perso, je ne le pense pas. C'est même le format que j'écoute le plus souvent avec mon Audio Note. Après bien sûr si on souhaite télécharger des morceaux en Hi-Res mieux vaut avoir un DAC compatible (24Bits) et si possible à la hauteur.

audiotechno a écrit :Je n'ai pas été vraiment surpris par les différences d'écoutes des divers Dacs proposés à l'écoute. Tous ces appareils fournissent un son très très proche les uns des autres.
Cela ne me surprends pas non plus car pour moi les dacs présenté ne sont que des " gadjets ". Hormis peut-être le Kanéda il ne font que remplir la fonction sans autres considérations. D'après ce que j'en sais le Kanéda utilise un Dac réputé le PCM1794 me semble. Or ce dernier peut être utilisé dans différentes configurations. Qu'en est t'il de celui présenté, et y aurais t'il quelqu'un qui puisse mettre le schéma en ligne afin d'avoir plus d'infos ?
Cdlt. Charles