13/06/2019-07:05:33
RE: Pav' estrade
Je pense qu'il faut "cloisonner" les 2 partise du pav' avec une planche horizontale,
comme 2 pav' superposés,
il n'est sans doute pas nécessaire de le faire sur toute la profondeur,
par ailleurs, il est intéressant d'avoir les "prolongations" de pav' sous forme de lames de plus en plus espacées, pour adapter l'impédance,
on voit ça dans le domaine architectural, en sortie de tunnel par exemple, pour les trains à grandes vitesses au Japon,
Jean doit avoir des infos là dessus,
mais perso, compte tenu de la complication et du prix, je pense qu'une estrade standard, surmonté d'un autre pav' plus court (qu'on peut placer "autrement"), est préférable.
Cdt
Olivier.
comme 2 pav' superposés,
il n'est sans doute pas nécessaire de le faire sur toute la profondeur,
par ailleurs, il est intéressant d'avoir les "prolongations" de pav' sous forme de lames de plus en plus espacées, pour adapter l'impédance,
on voit ça dans le domaine architectural, en sortie de tunnel par exemple, pour les trains à grandes vitesses au Japon,
Jean doit avoir des infos là dessus,
mais perso, compte tenu de la complication et du prix, je pense qu'une estrade standard, surmonté d'un autre pav' plus court (qu'on peut placer "autrement"), est préférable.
Cdt
Olivier.
downsizing complet : L18P300 en clos / 215 sur BP Lolo JCA filtre GPA N1201 - NSD1480 sur 511 en bois