Indien29 a écrit :Après, qu'un 515 ne soit pas adapté à faire du bas grave, c'est une réalité et c'est ainsi, il n'y a qu'a faire une simu sous WinISD et c'est vite réglé, ça reste un bon HP pour faire du 50 / 600Hz ou un peu au dessus, avec ou sans pavillon, mais techniquement, il y a mieux et pour moins cher sur la meme bande.
jefourcade a écrit :Je pense très sincèrement que vous êtes sourd et je ne suis pas le seul à le penser (relire mes messages qui explique pourquoi le 515 est un très bon HP pour un pavillon). Faire une simulation avec WinISd et un 515 n'a aucun intérêt, ce haut parleur n'est pas fait pour ça. Il faut vous l'expliquer comment ?
Il y a une virgule entre "vite réglé", et "ça reste un bon HP pour faire du 50 / 600Hz ou un peu au dessus, avec ou sans pavillon"
WinISD avant la virgule, la suite, c'est pavillon, je fais gaffe car je sais que tu n'es pas loin (rires) et que tu allais me parler de hornplan.
50/600Hz c'est le programme max d'un 515, y compris en pavillon, en dessous, pour un programme Sub, il faut des HP sub dédiés (Fs / Qts et Xmax adapté)
Personne en pro ne fait d'infra ou du Sub avec un 515.