Je ne sais pas, perso mes 299 reprennent à 400 hz,
420 hz pour être précis, car c'est ce qu'il y a sur le BSS, en-dessous c'est un MT-130,
par contre, effectivement, si on fait la synthèse de tes derniers messages,
où il est impossible de couper sous 150/200 dB/oc, car il y a trop de recouvrement,
où il faut mettre mini 20w sur le moteur, si non c'est pas de la hifi,
on est pas dans le même monde, et mes oreilles continuent de me dire ce que j'ai déjà écrit, jusqu'à ce que j'entende mieux ailleurs,
mais AMA, ça ne pourra être que dans ta salle, car je ne vois pas où ailleurs tes conseils ont été appliqués jusqu'à ce niveau d'exigence
edit : j'ai mis un "t" à fait, un fois c'est déjà assez moche.
Cdt
Olivier
420 hz pour être précis, car c'est ce qu'il y a sur le BSS, en-dessous c'est un MT-130,
par contre, effectivement, si on fait la synthèse de tes derniers messages,
où il est impossible de couper sous 150/200 dB/oc, car il y a trop de recouvrement,
où il faut mettre mini 20w sur le moteur, si non c'est pas de la hifi,
on est pas dans le même monde, et mes oreilles continuent de me dire ce que j'ai déjà écrit, jusqu'à ce que j'entende mieux ailleurs,
mais AMA, ça ne pourra être que dans ta salle, car je ne vois pas où ailleurs tes conseils ont été appliqués jusqu'à ce niveau d'exigence
olivecsm a écrit :...
et j'ai fait ce constat avec 2 pavillons de bas médium différents, dans plusieurs pièces, tous mes moteurs Gauss 4080 - 299 - 2440 - EV1823 - 950pb, sont très largement supérieurs aux 12" dès 450 hz.
A+
Oliv'
edit : j'ai mis un "t" à fait, un fois c'est déjà assez moche.
Cdt
Olivier
downsizing complet : L18P300 en clos / 215 sur BP Lolo JCA filtre GPA N1201 - NSD1480 sur 511 en bois