B&C DCX464 - Coaxiale à gros potentiel
RE: B&C DCX464 - Coaxiale à gros potentiel
Indien29 a écrit :Sous les 700Hz, elle l'est moins et surtout, les micros détails sont moins présent.
Sur un test aveugle, sur une bande 300 / 700Hz, je mets ma main au feu qu'il n'y a rien à entendre à composants parfaitement égalisés.

Le problème dans la sensation que tu évoques, c'est que tu penses "large bande", de 350 à 3khz, alors que nous comparons uniquement le 300 / 700Hz, la compression n'a aucune chance dans cette bande, elle n'est pas conçue pour ça

Niet, entre 350 et 700 j'entends la différence entre un 38 et une 2", c'est comme cela que j'avais déterminé la Fc sur mon système avec un test que j'affectionne qui est le piano ... la main gauche est dans cette zone la et j'entends tout de suite un déséquilibre d'énergie et de rendu entre les 2 mains ... quand le 38 passe les 400, la main gauche perd en impact, devient plus empattée et ne suit plus la droite ... quand on fait plus descendre la compression, la main gauche perd en intensité et matière (à voir l'influence du pavillon aussi, peut-être qu'avec plus grand ça passe encore sachant que les miens coupent à 250) ...
@udiophilement,
Nicolas
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: B&C DCX464 - Coaxiale à gros potentiel - par nicolasd - 04/06/2019-09:20:27
coaxial BMS ou 2 pavillons - par ASTERION - 08/11/2021-18:09:20

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)