D'ou ma reaction sur la notion de "salle " ultime "
Ragnarsson a bien ciblé le probleme
Sauf à etre vraiment milliardaire , faire une "grande " salle privée " en grande ville et surtout à paris est irealiste
Donc "ultime " n'a plus de sens en fait
Et d'ou ma position , ca doit commencer bien avant..
Il faut envisager de remettre en cause l'idée de vivre en "grande ville " et en appartement ..( ce que j‘ai fait il y a maintenant 40 ans et une troisieme fois avec la maison actuelle )
c'est un changement de mode de vie .. mais la campagne ã beaucoup d'avantage
Les prix de terrain sont sans aucun rapport ( 10 / 20 ..100 fois moins cher qu'en grande ville ..)
La vie est moins chere / ect ect .. et l'ecologie est bien‘plus presente ..naturellement
Apres , c'est un choix de vie .. ( mais pas desagreable )
Par contre , pour l'instant le boulot il est plutot en ville ou tres proche des grandes ville
Ragnarsson a bien ciblé le probleme
Sauf à etre vraiment milliardaire , faire une "grande " salle privée " en grande ville et surtout à paris est irealiste
Donc "ultime " n'a plus de sens en fait
Et d'ou ma position , ca doit commencer bien avant..
Il faut envisager de remettre en cause l'idée de vivre en "grande ville " et en appartement ..( ce que j‘ai fait il y a maintenant 40 ans et une troisieme fois avec la maison actuelle )
c'est un changement de mode de vie .. mais la campagne ã beaucoup d'avantage
Les prix de terrain sont sans aucun rapport ( 10 / 20 ..100 fois moins cher qu'en grande ville ..)
La vie est moins chere / ect ect .. et l'ecologie est bien‘plus presente ..naturellement
Apres , c'est un choix de vie .. ( mais pas desagreable )
Par contre , pour l'instant le boulot il est plutot en ville ou tres proche des grandes ville