haut rendement vintage et tout en tubes qu'il faut écouter
RE: haut rendement vintage et tout en tubes qu'il faut écouter
Bonjour à tous,

En effet, c'est une extrapolation personnelle de la charge Mirrophonic adaptée pour un HP.
Les cotes sur le plan horizontales sont celles des plans trouvés sur la toile et les conseils d'André Klein, tronquées à 1,60 cm.
Pour la hauteur c'est inspiré de ce que GIP a fait et de mon inspiration ...... car je n'ai aucune compétence en ce domaine pour en définir ce qui doit théoriquement être.
Pour le bois et les tasseaux c'est une extrapolation personnelle (épaisseurs et sections).

Ce qui est impressionnant c'est qu'il n'y a aucune pression acoustique sur l'arrière lorsqu'il y a une réelle pression sur l'avant et sans effet de focalisation ou de projection.
Il ya une très belle fusion avec le pavillon et c'est pour moi impressionnant de réalisme. C'est loin devant l'ancienne configuration.

A ce jour, pour la phase rodage, le tube a été abandonné au profit d'amplis Bryston Power pack qui se marient très bien avec les 300B de la MDA en fonction sur les pavillons.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: haut rendement vintage et tout en tubes qu'il faut écouter - par foecouter - 28/05/2019-10:22:19

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)