Bonjour à tous,
Je me suis lancé dans la fabrication du PA ligne Kaneda K218 afin de faire une bonne liaison entre mon dac K220 et mes ampli GF K209.
J'ai terminé les 2 modules sur plaque à trou bakelite, avec les composants que j'ai pu trouver (mouser, micross, ebay).
Les 2 modules semblent fonctionner (géné BF + oscillo), par contre j'ai du mal à obtenir le CC o mv en sortie :
Sur la 1° plaque j'ai environ 20 mv (peut être acceptable!), qui passe à 7 mv à chaud.
Et sur la 2° j'ai 230 mv que je n'arrive pas à faire baisser, j'ai changé 2 fois le couple appairé 2sk117bl avec un mieux (passé de 750 à 230) et mis une rv de 100 ohms, mais pas satisfaisant.
D'après ma compréhension, la partie droite SAOC sert à obtenir le 0v et sert aussi peut être de contre réaction ou d'asservissement (?).
Le potar de 50k qui sert à régler le volume en sortie fait aussi varier le CC en sortie. J'effectue donc mes réglages à mi parcourt de ce potar.
Si quelqu'un a une meilleure compréhension du K218, j'aimerais obtenir quelques éclaircissements....
Merci,
Daniel