21/05/2019-18:42:09
(Modification du message : 21/05/2019-18:49:29 par folkdeath95.)
RE: TSM2 "+ou- like" + sub
Raoul a écrit :Bonsoir,
Je suis un de ceux qui lisent en travers et sans doute un des premiers à être largués par les côtés techniques, mais je suis persuadé que Roland nous apporte quelque chose dans ses interventions.
Ensuite, personne ne devrait s'arroger le droit de dire à un autre intervenant d'aller voir ailleurs, hors manquement grave type atteinte à "l'intégrité" du fonctionnement du forum.
a+mitiés raoul
Moi aussi, je trouve les interventions de Thxrd très intéressantes techniquement, mais j'ai trouvé ce message très, mais alors très, condescendant.
Je ne lui ai pas dit d'aller voir ailleurs, j'ai juste voulu lui dire que, s'il s'étonnait d'avoir des questions sur les lobes de directivité et était choqué par la bêtise des questions posées, il risquait d'être bien souvent encore étonné en lisant le forum et peut-être un peu malheureux de ne pouvoir dialoguer avec des gens ayant le même niveau que lui.
On a eu ici des intervenants ayant, eux aussi un gros bagage (Jmlc, Pvrx, par exemple) et eux ne s'offusquaient pas du niveau des questions et ne regardaient jamais les autres forumeurs de haut quand on leur demandait un truc.
Voilà. Fin de la parenthèse pour moi.
Je vais continuer à lire les interventions de Thxrd en retenant toutefois de bien penser à ne pas de ne plus lui poser de questions, des fois qu'elles soient trop bêtes pour lui.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.