19/05/2019-08:02:23
RE: Pav' estrade
Indien29 a écrit :J'ai aussi écouté pas mal d'installations, pas celles dont vous me parlez hélas (ce serait avec plaisir, mais si dans la théorie ça ne tient pas la route, on peut à l'avance se douter du résultat)
Il est assez amusant je dois dire, de voir quelqu'un comme vous nous expliquez que ce que nous prétendons ne tient pas la route théoriquement (histoire de dire finalement que nous ne comprenons pas grand chose ...)
Vous qui disiez :
Indien29 a écrit :Faudrait simuler un Altec 515, mais avec une Fs à 37Hz, un Qts à 0,27, on a un ratio de 137Hz, encore pire que le RCF simulé, en plus il a un X plus faible.
Son programme, c'est le 80 / 700Hz, juste à la lecture des T&S.
Une simu informerait plus, mais ce n'est pas avec ça que l'on fera de l'infra... pavillon ou pas...
Comme vous dites, avant de parler faudrait ...

Ces propos, comme je vous l'ai fait remarqué montrent vos lacunes théoriques. Mais qui plus est votre mauvaise fois, car quand je vous ai parlé du pavillon de Marcel Rogrero, vous auriez du rectifier.
Qu’avez vous fait à la place ? Vous vouliez le mesurer à 20 mètres, ce qui n'a bien sur aucun sens.
Et oui, ce haut-parleur dépassé comme vous dites, permet de passer le 20 hz, à 135 dB avec 6HP encaissant chacun 25 w pour un déplacement de membranes de 5mm.
Je vous invite à un peu plus d'humilité (c'est la deuxième fois que je vous fais cette remarque).
Visiter mon site ici