11/05/2019-10:44:57
RE: Pav' estr
Allons, allons, Roland, vous noyez le poisson dans votre réponse à mon message #156 ...
Vous n'avez rien contre les estrades, ... mais vous nous expliquez que votre solution la surpassera sur 100% des paramètres. Remarquez pourquoi pas, quoique il faudrait écouter la qualité de votre résultat dans le cadre audiophile (pas home cinéma).
Mais, rappelez-nous surtout combien vous avez de HP et la puissance de vos amplis pour traiter la bande 0-400 hz ... et redescendez sur terre !
Cdl
Jean
thxrd a écrit :Mais pour la bande sub ..non .. le ratio BP vers le bas / encombrement / SPL max / complexitė / linearité / resultat final est mauvais ... ou du moins pas le meilleur
faites le pavillon le plus grand que vous imaginez . Et dans son encombrement .. on fera une systeme de radiation directe qui le surpassera .. sur 100 % des parametres ..
Apres je ne vend pas de sub ..et je redis .. je n'ai rien contre les estrades .. ..
Vous n'avez rien contre les estrades, ... mais vous nous expliquez que votre solution la surpassera sur 100% des paramètres. Remarquez pourquoi pas, quoique il faudrait écouter la qualité de votre résultat dans le cadre audiophile (pas home cinéma).
Mais, rappelez-nous surtout combien vous avez de HP et la puissance de vos amplis pour traiter la bande 0-400 hz ... et redescendez sur terre !
Cdl
Jean
Visiter mon site ici