30/04/2019-18:42:25
RE: Que faites vous cet été
Ben moi, cet été
j'essaye de repasser le permis de chasser, c'est pas aussi facile qu'on imagine surtout quand on n'a jamais vu un fusil de près ou de loin....Mais pourquoi je me suis fait réformer du service militaire ???
Et je dois faire mon bois pour l'hiver,
m'essayer à la greffe de châtaignier sur les "bouscasses" de mon petit terrain.
Me lancer dans le potager à légumes. La figuière a l'air de bien démarrer.
Et si j'ai le courage remonter des murs en pierre sèche, après le diplôme d'apiculteur, bientôt celui de bâtisseur !!
On n'a jamais assez de diplômes dans la vie....
Et surtout surtout fabriquer mon auditorium dans le garage. En lisant d'autres posts j'ai bien compris que les dimensions domestiques du truc ne me permettraient jamais d'atteindre le 15 Hz à 0dB, mais on fait avec ce qu'on a et on essaye de s'en réjouir.
En Cévennes, le bruit de fond est réduit aux cris des chauves souris.
j'essaye de repasser le permis de chasser, c'est pas aussi facile qu'on imagine surtout quand on n'a jamais vu un fusil de près ou de loin....Mais pourquoi je me suis fait réformer du service militaire ???
Et je dois faire mon bois pour l'hiver,
m'essayer à la greffe de châtaignier sur les "bouscasses" de mon petit terrain.
Me lancer dans le potager à légumes. La figuière a l'air de bien démarrer.
Et si j'ai le courage remonter des murs en pierre sèche, après le diplôme d'apiculteur, bientôt celui de bâtisseur !!
On n'a jamais assez de diplômes dans la vie....
Et surtout surtout fabriquer mon auditorium dans le garage. En lisant d'autres posts j'ai bien compris que les dimensions domestiques du truc ne me permettraient jamais d'atteindre le 15 Hz à 0dB, mais on fait avec ce qu'on a et on essaye de s'en réjouir.
En Cévennes, le bruit de fond est réduit aux cris des chauves souris.
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Yves