29/04/2019-08:40:31
RE: Le DAC "WesionTEK Khadas Tone Board"
Bonjour,
J'ai fait à peu près la même chose avec le Nanodigit suivi de 2 dacs Wolfson WM8741.
Pour ce qui est de la télécommande, j'ai tout simplement fabriqué un bouton M/A transparent en plexi tourné, qui me sert à la fois de témoin de marche et de récepteur de télécommande, la diode IR étant placée à côté de la led bleue derrière le bouton.
Il n'y a pas d'interférence, la longueur d'onde étant différente.
Pour les autres témoins ramenés en face avant, j'ai utilisé des fibres optiques.
cdt,
Gérard
J'ai fait à peu près la même chose avec le Nanodigit suivi de 2 dacs Wolfson WM8741.
Pour ce qui est de la télécommande, j'ai tout simplement fabriqué un bouton M/A transparent en plexi tourné, qui me sert à la fois de témoin de marche et de récepteur de télécommande, la diode IR étant placée à côté de la led bleue derrière le bouton.
Il n'y a pas d'interférence, la longueur d'onde étant différente.
Pour les autres témoins ramenés en face avant, j'ai utilisé des fibres optiques.
cdt,
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.