22/04/2019-11:08:55
(Modification du message : 22/04/2019-12:05:21 par JM Plantefeve.)
RE: L'Alignement des HP's enceinte 2 voies
lenco073,
Les gains entre les deux amplis sont différents, de mémoire je crois que le HF est en retrait. Mais plus de valeur en tête.
Les mesures ici utilisées, elles ont bien été faites avec une commutation des transducteurs LF et HF sur le même ampli pour un même niveau électrique ?
J'ai un jeu de cartes EC22 que je pourrais modifier pour un nouveau raccord. La difficulté pour moi est de pouvoir calculer les composants.
Je peux m'en charger. Edit : oups, il me reste peu de temps libre...
As-tu les valeurs des résistances R36 à R57 ?
le gain n'est pas unitaire sur l'entrée ph je vois un atténuateur (77,3 série, 37,6k //)...
Je lis bien, 77.3Ω et 37.6kΩ ? Si oui, ce n'est pas vraiment un atténuateur.
Jean-Marc.
Les gains entre les deux amplis sont différents, de mémoire je crois que le HF est en retrait. Mais plus de valeur en tête.
Les mesures ici utilisées, elles ont bien été faites avec une commutation des transducteurs LF et HF sur le même ampli pour un même niveau électrique ?
J'ai un jeu de cartes EC22 que je pourrais modifier pour un nouveau raccord. La difficulté pour moi est de pouvoir calculer les composants.
Je peux m'en charger. Edit : oups, il me reste peu de temps libre...
As-tu les valeurs des résistances R36 à R57 ?
le gain n'est pas unitaire sur l'entrée ph je vois un atténuateur (77,3 série, 37,6k //)...
Je lis bien, 77.3Ω et 37.6kΩ ? Si oui, ce n'est pas vraiment un atténuateur.
Jean-Marc.