Merci pour ces réponses,
Pierre,
peux-tu me dire le coef T et cut off que tu as choisi,
car à partir de la feuille de calcul de JMLC,
tu peux choisir ce que bon te semble,
par exemple chez Marcel, pav' hyperbolique T = 0,
mais chez Vincent, c'est un expo, T = 1,
pour les pav' de médium-aigu, autotech' ou autre, JMLC conseillait l'hypex, T = 0.707,
avec ce couple T / cut off, on peut évidement avoir plein de variations possibles, et même coller à la largeur de la pièce...
je n'ai pu écouter que des pav' expo, et ça "envoie" vraiment bien,
donc j'anticipe pour un futur déménagement et récolte les conseils de ceux qui ont la chance de posséder ou avoir écouter ces constructions particulières et hors norme...
Pour les estrades béton, la complexité du projet me ferait renoncer au profit du bois, mais je conçois parfaitement que cela soit encore meilleur,
je n'avais pas anticipé l'idée de la maintenance, et merci de l'avoir soulevé, car le plus long pavillon sera(it) au-dessus, donc compliquant sérieusement l'intervention sur celui au sol !
A suivre
Olivier.
Pierre,
peux-tu me dire le coef T et cut off que tu as choisi,
car à partir de la feuille de calcul de JMLC,
tu peux choisir ce que bon te semble,
par exemple chez Marcel, pav' hyperbolique T = 0,
mais chez Vincent, c'est un expo, T = 1,
pour les pav' de médium-aigu, autotech' ou autre, JMLC conseillait l'hypex, T = 0.707,
avec ce couple T / cut off, on peut évidement avoir plein de variations possibles, et même coller à la largeur de la pièce...
je n'ai pu écouter que des pav' expo, et ça "envoie" vraiment bien,
donc j'anticipe pour un futur déménagement et récolte les conseils de ceux qui ont la chance de posséder ou avoir écouter ces constructions particulières et hors norme...
Pour les estrades béton, la complexité du projet me ferait renoncer au profit du bois, mais je conçois parfaitement que cela soit encore meilleur,
je n'avais pas anticipé l'idée de la maintenance, et merci de l'avoir soulevé, car le plus long pavillon sera(it) au-dessus, donc compliquant sérieusement l'intervention sur celui au sol !
A suivre
Olivier.
downsizing complet : L18P300 en clos / 215 sur BP Lolo JCA filtre GPA N1201 - NSD1480 sur 511 en bois