17/04/2019-11:52:52
RE: MODES DES PIECES D'ECOUTE
Raoul a écrit :voila ce que tu vas faire, tu vas bannir les responsables, rehabilter le compte aaa,et vous allez vous excuser publiquement, es tu d'accord ou pas ?Raoul a écrit :Bonjour à tous,
Je n'ai vérifié si c'est la pleine lune, mais je trouve l'atmosphère électrique. J'ai 5 pages à remonter avant d'être fixé, en attendant, je vais suspendre ce fil pour limiter les dégâts.
a+mitiés raoul
J'ai compris l'essentiel, voilà ce qu'on va faire :
1. les propos qui ramènent les ici les querelles exotiques vont être nettoyées ;
2. aaa/var c'est la deuxième fois que tu es là uniquement pour régler tes comptes, même si tu semble ne pas être à l'origine la provocation. Puisque tu peux revenir quand tu veux sous un nouveau nom, il n'était pas nécessaire te bannir, le nettoyage prévu au point 1 aurait suffit. Mais comme tu t'étais un peu répandu, ça va aller plus vite de te bannir quand même ;
3. je rouvre ce fil dans l'instant ;
a+mitiés raoul
si la reponse est oui, pas de soucis, si la reponse est non, une convolution inverse,et je la transforemai en oui de toutes façons.
tu es complices de haters en me bannissant systematiquement.
je vais vous apprendre les dernieres lois, protegeant les gens comme moi, des haters sur les reseaux sociaux.
je ne me suis pas inscrit pour regler mes comptes, mais pour que forr cesse de se faire passer pour la victime du mechant que je suis ...
il n'a mem pas le courage de s'expliquer, il n'a rien dans son sac ,aucun argument...ce n'est plus le grand forr qui sevissait sur le forum audx, là, rien, une seule menace d'effacement ...et bien je t'invites a boire un coca dans mon grand jardin...je t'apprendra a mesurer le burit d'un store mecanique,avec un micro tenu dans la mains, et dans une chambre sourde.MDR