CD - le son des transports, la durée de vie du support
RE: CD - le son des transports, la durée de vie du support
folkdeath95 a écrit :Entre la pub pour PSI d'un côté et le mystère autour de ton matos démat', il y a moyen de trouver un juste milieu dans la communication, je pense.Wink

PSI est complément inconnu du grand public. C'est une marque qui n'a pas d'équivalent sur le marché et qui propose des solutions largement différentes de la production courante.

Quand à la Marque la Rosita, nul n'est prophète en son pays et c'est bien dommage car l'ensemble Neutron Start/ Blackhole ne satisfait pleinement. Pour l'anecdote, les premières écoutes je les ai faites à Berlin ignorant qui était derrière ces produits.

Quand à Dan Bellity j'ai tout entendu, que c'est un voleur qui vend du matos des vides greniers de Cannes à pas de prix et même qu'il a piqué les Onken de Roggero en plaçant des Goto récupérés d'une décharge, je pense que les adultes sont assez grand pour faire la part des choses. Personnellement ça fait 20 ans que je suis client et que j'ai du résoudre des problèmes compliqués. J'ai été client Wadia, de la première borne Airport modifiée, de systèmes de mesure Clio, de Goto, et maintenant de matos la Rosita.

J'ai aussi été client DCS et ce fût bcp plus court, un vrai scandale.

Ce qui marche chez moi ne marche pas forcément chez toi et les relations peuvent parfaitement varier en fonction des individus, à chacun de tracer sa petite route. Et je le répète le produit n'a aucun intérêt c'est le principe qui compte.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: CD - le son des transports, la durée de vie du support - par PFB - 15/04/2019-12:30:06

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)