03/03/2019-00:41:08
RE: Vends brins 2 âmes plus tresse 180 cm
"c'est seulement quand l'auditeur fait la différence avec certitude qu'on lui demande ses impressions subjectives. Personnellement je ne me vois pas demander un conseil à qqn incapable d'identifier deux produits, c'est juste absurde."
Ben oui, je suis d'accord, entendre, c'est une 1ère chose essentielle, sinon, il n'y a rien a choisir. Mais ensuite, les impressions subjectives, c'est bien là qu'est le problème. Même nettement identifiées comme différentes, il peut arriver qu'il faille beaucoup de temps pour invalider définitivement la solution la plus flatteuse au profit de l'autre.
Donc, au final, il faut souvent du temps pour faire le bon choix, avec ou sans test ABX,
Ben oui, je suis d'accord, entendre, c'est une 1ère chose essentielle, sinon, il n'y a rien a choisir. Mais ensuite, les impressions subjectives, c'est bien là qu'est le problème. Même nettement identifiées comme différentes, il peut arriver qu'il faille beaucoup de temps pour invalider définitivement la solution la plus flatteuse au profit de l'autre.
Donc, au final, il faut souvent du temps pour faire le bon choix, avec ou sans test ABX,
Cordialement
Gilles
Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Gilles
Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...