01/03/2019-10:36:47
RE: pas quoi remplacer ma squeezebox touch ??
Lol a écrit :Nicolas,La radio sur Internet ? Bien sûr. Quand on initialise Volumio (le seul logiciel à installer), le logiciel te demande de te connecter à ta box internet (Je suppose que tu en as une comme presque tout le monde de nos jours). Dans le menu d'accueil de volumio tu as une case "Web Radio" et là tu as accès à des milliers de radio dans le monde entier. Avantage sur un tuner : Pas le moindre souffle. Fantastique !
Merci pour ta proposition, mais on ne trouve pas grand chose sur le net concernant cet appareil et comme je suis vraiment une bille pour ces trucs la, je pense que je vais plutôt partir sur un Rasp car vu le nombre d'utilisateurs, si je ne m'en sors pas, je trouverais plus facilement de l'aide ;-)
Bonjour Alain,
merci pour les infos, on peut faire de la radio internet avec ça ?
Pour la sortie, je reste en numérique car derrière il y aura un filtre actif avec entrée numérique donc un SPIF me va très bien.
Quelqu'un a une expérience des cartes Allodigione ou Allodigione signature ?
Ci-dessous, l'interface SPDIF que j'ai acheté chez Audiophonics.
https://www.audiophonics.fr/fr/dac-et-in...13316.html
Cordialement
Alain
Ca dépend : A la ville ou à la campagne !
