Bonjour
Bon, étant de la fête je vais quand mème ajouter mon grain de sel.
Tout d'abord grand merci a Bruno pour son accueil.
Un grand système même si le "réglage" pas au top donnait des écoutes très dépendantes ( en qualité ) des CD.
Le medium / aigu très très bon faisait ressortir les lacunes du grave.
Difficile d''en déterminer les causes ( réglage, filtre, incidence de l'Omega ? )
Le 211 semblait très bon. Je dis semblait car faute d'écoute comparative avec un autre ampli ( et de temps ) difficile d'être plus précis.
Les Dacs, Christian a bien résumé le ressenti de tous. Etant 100 % d'accord , inutile d'y revenir.
Une journée bien sympa.
Patrice
Bon, étant de la fête je vais quand mème ajouter mon grain de sel.
Tout d'abord grand merci a Bruno pour son accueil.
Un grand système même si le "réglage" pas au top donnait des écoutes très dépendantes ( en qualité ) des CD.
Le medium / aigu très très bon faisait ressortir les lacunes du grave.
Difficile d''en déterminer les causes ( réglage, filtre, incidence de l'Omega ? )
Le 211 semblait très bon. Je dis semblait car faute d'écoute comparative avec un autre ampli ( et de temps ) difficile d'être plus précis.
Les Dacs, Christian a bien résumé le ressenti de tous. Etant 100 % d'accord , inutile d'y revenir.
Une journée bien sympa.
Patrice
NAIM CD X5S - DAC DIY - Pre AVM 5.2 -Amplis K 209 GF -filtre actif "Perez"- Enceintes TAD TSM 2 (ou 2402 ) avec SUPRAVOX 38-2000, TAD 4001 avec Pav Kinoshita et tweeter Fostex FT 66
:::
:::