Portes ouvertes Ana Mighty Sound
RE: Portes ouvertes Ana Mighty Sound
Salut,

Oui, j’y étais hier apres midi et j’y ai même croisé mon copain Dominique et un certain Jean Pascal pas vu depuis des années!

Je vais agrementer ce mini CR de photos mais plus tard...

Chez Ana Mighty Sound, c’est cool! On papote on écoute en buvant un café et en mangeant une part de tarte offerte par les tenanciers des lieux.
Que du vinyl mais du tres HdG. Ligne Thrax complete cette fois plus des cellules PhaseMotion, AT Art-1000, cellules maison sur base Denon 103, bras Chick et Schroder.
Très performant et parfaitement bien réglé. Franchement, on entend rarement des sources vinyl aussi bien réglées et mise en oeuvre. Tout passe ou presque vec aisance, naturel et très grande lisibilité et intelligibilité. Dingue d’entendre de tels détails et ambiance sans que ce soit agressif ou trop analytique.

Les enceintes Thrax Lira + voie grave asservie sont hyper propres, un brin trop d’aigu a mon gout mais c’est discret.
Les combinaislns de cellules /bras/ TD permettent de cerner les disques sans effort....

Très belles écoutes, très bonne ambiance, très beau matos
Et surtout : de vrais passionnés, expert dans la mise en son de systèmes et de source vinyl.

J’y retournerai, papoter, écouter, boire un verre....

Julien
Répondre

Messages dans ce sujet
Portes ouvertes Ana Mighty Sound - par folkdeath95 - 11/02/2019-15:31:08
RE: Portes ouvertes Ana Mighty Sound - par RCGV - 11/02/2019-15:57:43
RE: Portes ouvertes Ana Mighty Sound - par Julien - 11/02/2019-16:32:18
RE: Portes ouvertes Ana Mighty Sound - par PFB - 11/02/2019-16:36:57
RE: Portes ouvertes Ana Mighty Sound - par RCGV - 12/02/2019-21:15:31
RE: Portes ouvertes Ana Mighty Sound - par Julien - 12/02/2019-20:49:21
RE: Portes ouvertes Ana Mighty Sound - par RCGV - 12/02/2019-21:51:40

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)